IMG_1057

Dans le cadre de son partenariat avec l’AGEFIPH, La Fédération des esh déploie un parcours de formation « Chargé de clientèle » en alternance à destination de demandeurs d’emploi en situation de handicap.

Ce parcours, proposé en Ile-de-France visera pour sa première promotion de 15 candidats l’obtention du titre professionnel de l’AFPOLS « Chargé de Clientèle » (46 j. de formation – niveau Bac +2 en cours d’inscription au RNCP).

La Fédération des esh propose une offre “clé en main” partant du sourcing des candidats en lien le réseau des Cap’Emploi, jusqu’à leur intégration et suivi dans l’entreprise.

 Une phase de sélection se fera lors d’un JOBDATING organisé le 19 janvier 2017 à Paris, proposant aux bailleurs intéressés de rencontrer en direct des candidats pré-sélectionnés.

Enfin, en amont du démarrage du contrat de professionnalisation, une Préparation Opérationnelle à l’Emploi (POE) sera mise en place pour permettre aux candidats d’appréhender aussi bien le secteur d’activité que le métier.

 

Pour plus d’information sur ce parcours et ses modalités, n’hésitez pas à contacter Sarah FASSY – Chargée de mission RH au 01.40.75.68.44 ou par mail: s.fassy@esh.pp.activbrowser.fr 

A télécharger :

Présentation

Brochures de présentation projet

et

Pour candidater au parcours Handicap en alternance : Chargé(e) de clientèle