La Fédération des esh organise du 28 au 31 mai 2018, un voyage d’études à Hambourg, dans le cadre du thème « Logement social et expériences européennes » déployé au Fonds paritaire de formation des esh.

Les frais de déplacement, de transports, d’hébergement sur place et de restauration sont 100% prises en charge par la Fédération dans le cadre du Fonds paritaire de formation. L’ensemble des collaborateurs des esh, cadres dirigeants, directeurs et responsables de projet, peuvent s’inscrire à cette formation.

Ces 4 journées de formation, animées en partenariat avec Griezit, permettront d’aller à la rencontre des acteurs locaux et notamment auprès du Land de Hambourg, pour échanger sur les stratégies d’attributions; les coordinateurs du projet « Vogelkamp Neugraben » – 1 500 logements familiaux en production avec une forte affirmationde la dimension écologique – viendront témoigner de leur expérience ; la visite de plusieurs sites : « Gängeviertel », ancien squat devenu pépinière artistique ou encore l’IBA (International BauAustellung), la plus grande île fluviale d’Europe.

Pour inscrire vos collaborateurs sur cette formation, et compte tenu du nombre de places limité à 15 participants, nous vous invitons à contacter Sarah Fassy – formationsesh@esh.pp.activbrowser.fr – 01.40.75.68.44

Pour des question d’organisation, la date limite d’inscription est fixée au 6 avril 2018.

Télécharger le programme de formation