La Fédération des esh poursuit le déploiement de son Fonds paritaire de formation, avec le lancement d’un parcours « Chef de projet BIM », en partenariat avec l’École Nationale des Ponts et Chaussées.

Ce parcours d’une durée de 13 jours sur 1 an, a pour objectif de former des référents internes sur le thème du BIM afin que les esh puissent internaliser ces compétences.

La coordination pédagogique de ce parcours est assurée par Christophe Lheureux – Directeur délégué à l’Innovation et au Bâtiment Intelligent chez Immobilière 3F, Julien Mestre, Responsable du Pôle RH et Sarah Fassy, chargée de mission RH pour la Fédération des esh.

La 1ère première session a démarré les 26 et 27 juin 2017 à Paris, avec 14 participants d’esh répartis sur l’ensemble du territoire National.

Au rythme de 2 jours de formation tous les deux mois jusqu’en juin 2018, les stagiaires suivront 6 modules de formation qui leur permettront d’aborder : la fabrication de la maquette numérique, les dimensions contractuelles, juridiques et économiques du BIM ou encore son mode de management.

Pour inscrire vos collaborateurs sur la prochaine promotion démarrant les 5 et 6 octobre 2017, et compte tenu du nombre de places limité, nous vous invitons à prendre connaissance du dossier de candidature à compléter et à réadresser à Sarah Fassy – formationsesh@esh.pp.activbrowser.fr

A télécharger :